posté le 18-09-2008 à 21:56:08
La douceurs d'un baiser
Je ne connais rien de plus grisant que la douceurs d'un baiser... Celui qui transporte, excite, abandonne... quand nos lèvres se rencontrent, se carressent, se frôlent... d'une sensualité sans faille.. Plus rien d'autre n'existe en dehors de ce baiser... Juste cette sensation d'abandon et de désir.... Mr Jones ne sait pas embrasser... Le grand malheur de ma relation.. Il n'aime pas ça... Au début je me suis carrément demandée s'il n'avait pas un problème avec mon haleine... Ce qui pourrait âtre une explication plausible puisque je ne comprends pas (et n'admets pas) que l'on puisse ne pas aimer embrasser la personne que l'on aime... J'en ai même parlé à mon dentiste... Autant demandé à un spécialiste... Mr Jones me répond à chaque fois que non... Mon dentiste m'a rassuré : je n'ai pas une halaine de poney... Alors quoi, je dois me contenter d'un : "Je n'aime pas ça:", "Mais pourquoi?", "J'sais pas!!!". Et reste avec ça... Je vis donc une relation sans baiser... Quand on sait que les préliminaires amoureux ommencent toujours par un baiser... Les relations sont très limitées... Et chacun en souffre, c'est nul... Je ne sais pas combien de temps nous tiendrons encore comme ça, mais ni lui, ni moi ne pouvons continuer à vivre une telle relation!! Ca c'est sûre!
Commentaires
J'ai lu tes articles et j'aurais pu écrire la même histoire, beaucoup moins bien c'est sur car tu écris avec beaucoup de délicatesse, je n'aurais pas trouvé tes mots.
Avec mon chéri, ça fait 4 ans et demi que ça dure et ça c'est passé un peu prêt comme vous 2, les mains moites, le cœur qui bat à 100 à l'heure...etc
je comprend... pour avoir vécu pareil expérience! C'est frustrant, et il manque de la tendresse et de la sensualité..