L'amour avec ses hauts et ses bas... Je suis toujours aussi impressionnée par ma capacité de passer d'un extrème à un autre avec Mr Jones... Aime moi et je te montrerai combien je t'aime en retour... Si celà pouvait être mesuré en degrès, je pourrai dire : "Je t'aime de façon caniculaire" ou au contraire, "...de façon polaire."
Depuis dimanche, Mr Jones m'aime et me le montre en me donnant le minimum que j'attends de lui... il arrête de fuir quand je l'embrasse, il m'enlace, me prend la main... Mais je ne suis pas dupe... Je sais ce qu'il attend et qu'il n'a pas eu depuis plus de 2 semaines un bon moment : un calin... Le problème que nous rencontrons dans notre couple c'est la communication! Mr Jones ne s'est pas me parler "L'Homme amoureux"... Pour me dire et me montrer combien il m'aime, il emprunte une voix de petit garçon... Je dois avouer que 7 ans de ce régime et la libido en a pris un sacré coup!! J'ai toujours cette désastreuse sensation d'avoir un pseudo rôle de maman avec lui... Il n'est donc pas vraiment évident de garder intact son sex appeal!! mais depuis dimanche, il est plus présent, et je savoure!! Je suis donc dans un étât amoureux proche du "gnan-gnantisme" aigüe!!
A contrario, dimanche, je l'ai haïe du plus profond de mes tripes, tant je me sentais blessée... Je l'aidais à porter un meuble quand j'ai perdu l'équilibre et je suis tombée!! Au lieu de s'inquiéter pour moi, il se met à me pourrir pour ma maladresse! Je ne me suis bien évidemment pas laisser faire et là, il m'a insulté! Je les ai laissé en plan, lui, son meuble, ses insultes et sa connerie, lui disant que cette fois il avait poussé le bouchon trop loin!! J'étais furieuse et vraiment blessée... Je ne comprends pas que l'on puisse s'en prendre avec une telle colère à la personne que l'on aime!! Il est revenu 10 minutes plus tard, se confondant en excuse. Mais ses excuses, celà fait 7 ans qu'il m'en présente!
Malgrè toutes mes convictions comme quoi on n'aime pas pour se faire du mal, je reste avec ma lacheté et mon amour sans arrêt égratigné!! Mais qu'est ce qui est vraiment égratigné ? Mon coeur, ma raison, ma fierté??? Est ce vraiment de l'amour, une habitude de présence ?... Est ce lui qui me manque ou est ce sa compagnie, ou est ce ce sentiment de se sentir exister aux yeux de quelqu'un ?
Commentaires
merci miss pour tes comms!!!
oui, je sais, il faut toujours aller de lavant!!!
merci encore et bonne journée!
aie...
jimagine un peu les soucis de communication... mais comment faites vous pour tenir alors?? tu dois vraiment l'aimer!...
jaime toujours autant ton écriture... "Emmy_P addict"