Ce matin, en écoutant la radio, j'ai eu un déclic en entendant l'animateur nous suggérer de vivre nos propres histoires d'amour, sans attendre que quelqu'un les vive à notre place... Je me suis alors dit : Et si j'arrêtais d'attendre auprès de Mr Jones qu'il soit comme j'aimerai qu'il soit ??? Et si, pour une fois, je décidais vraiment de vivre ce que je veux!!
Je me suis souvent rendue compte, qu'il n'était pas facile de parler d'amour ou de sa propre relation sans susciter diverses réactions liées à son vécu.
L'amour avec ses hauts et ses bas... Je suis toujours aussi impressionnée par ma capacité de passer d'un extrème à un autre avec Mr Jones... Aime moi et je te montrerai combien je t'aime en retour... Si celà pouvait être mesuré en degrès, je pourrai dire : "Je t'aime de façon caniculaire" ou au contraire, "...de façon polaire."
Je tenais à raconter à Mailes mon plus beau baiser, comme elle souhaitait qu'on le fasse sur son blog! N'y ayant pas accès, c'est ici, que je vais m'en souvenir :
Parler de nos relations intimes n'est pas toujours choses faciles... Moucher les statistiques journalistiques des magazines féminins : Comment pimenter ses nuits ? Comment le rendre fou ? Petites méthodes pour le garder dans son lit... Mais au secours... Et quand on est éclaté le soir et qu'à 21h00 on ressemble plus à une poupée de chiffon qu'à une poupée en sucre, comment on fait pour pimenter son couple ? C'est sympa de nous avertir que pour que Monsieur ne soit pas tenté par l'autre, là ,qui a de jolies jambes, de beaux seins, un sourire gourmand et un regard qui en dit long sur toute la ligne, il faut être supra réceptive, ultra inventive, hypra innovente, quitte à prendre toute les initiatives... Et nous alors... Qui leur dit comment on fonctionne??? Mais bien sûre que le mec qui croît que le clitoris est un mythe au même titre que le point G, c'est un ringard mauvais!! Bon, déjà, s'il a compris que le plaisir féminin ne se résume pas qu' à la pénétration, c'est un bon début, et je pense que si en plus ils savent que nos zones érogènes ne se situent pas qu'entre les jambes, ça peut être interressant... Une de mes amies m'avouait il y a quelque temps qu'elle rencontrait quelques difficultés avec son chéri!! Non pas qu'elle ne l'aime pas, mais plutôt elle ne le désire pas.. Il est vrai que beaucoup d'entre nous rêve de celui qui d'un seul regard, vous brouille les tripes, vous anesthésie le cerveau, vous électrise le corps... Et je ne vous raconte pas si par bonheur il vous frôle... J'ai rencontré ça avec mon kiné... Un des mec les plus sensuel qu'il m'ait été donné de rencontrer... Et beau avec ça... Oui parce qu'on peut être beau, ou belle, et aussi sensuel qu'un lampadaire! C'est le cas de Mr Jones... Il ne sait pas faire... D'une extrème maladresse, il ne sait pas!!! Mon amie c'est acheté un bouquin sur les techniques amoureuses : Mais pourquoi ? Le problème, ce n'est pas qu'elle ne saurait pas faire, ce n'est pas son premier amant, mais plutôt ce qu'il lui inspire!! Ayant le même problème, j'ai arpenté plusieurs librairies histoire d'acheter un bouquin qui m'éclairerait sur mon problème de couple et surtout qui me donnerait LA solution : mais ça n'existe pas... Il existe des livres sur l'impuissance masculine, sur comment faire jouir une femme, sur tous les problèmes possibles et imaginables que l'on peut rencontrer, mais comment séduire une femme... rien du tout!! Que de Frustration... Quand nous avons commencé à sortir ensemble avec Mr Jones, il m'a averti qu'il "n'aimait pas trop" faire "tout le temps" l'amour! 7 ans ont passé et je ne comprends toujours pas comment il est possible de ne pas avoir envie de la personne qu'on aime!! Je ne suis certes pas un canon de beauté mais je soigne ma ligne, ma tenue, mes dessous... Et rien!!!
Fortune à celui ou celle qui possède LE mode d'emploi de la relation amoureuse. L'Amour au coin d'une rue, dans un immeuble, en vacances, au bureau... Rencontrer sa moitié.. On l'attend, on le cherche, on le croise, on tombe dessus sans le reconnaître.... Et puis un jour, il y a cette évidence : on ne pense qu'à lui (ou elle), Il est celui qu'on attendait... En est-on bien sur ?
Bonjour la Blogosphère,
Je me présente, je suis Emmy, j'ai la trentaine passée. Je vis avec Mr Jones depuis un peu plus de 7 ans une relation qui est tout un "poème".